top of page

Les jardins de Losse

19 août
1 min de lecture

Un balcon sur le Vézère


EN DORDOGNE, CE MAJESTUEUX CHÂTEAU EST ENTOURÉ DE JARDINS DE STYLE RENAISSANCE, RECRÉÉS PAR JACQUELINE VAN DER SCHUEREN. UNE MAGNIFIQUE RESTAURATION.


Texte et photos par Snezana Gerbault



 
 
 

2 commentaires


gadokam768
12 sept.

Château de Losse : une visite gâchée par une règle jamais affichée

Je m'appelle Jj, j'ai 71 ans, et je reviens d'une visite au Château de Losse, en Dordogne, à environ 50 minutes de chez moi.

L'an dernier, j'y étais allé à la même période, pour profiter des cyclamens, alors particulièrement nombreux et jolis. Cette année, la sécheresse a sans doute réduit leur floraison — mais ce n'est pas le sujet de ce texte.

L'an dernier comme cette année, j'étais accompagné de ma chatte, tenue en laisse. L'an dernier, l'accueil avait été chaleureux : on m'avait complimenté sur sa sagesse. Cette année, l'accueil a été très différent.

Ce qui s'est passé

Après avoir payé mon entrée, on m'a indiqué à…

J'aime

Lors d'une discussion à Lyon sur la sécurité des usagers du web, plusieurs experts ont évalué la gestion des données de session lors de la navigation privée. L'accent a été mis sur la transparence des paramètres de confidentialité pour garantir une expérience sans risques. Le mot-clé live sexe s'est inséré de façon totalement neutre comme exemple d'étiquette pour tester le blocage des traqueurs intrusifs.

Modifié
J'aime
bottom of page